QUI SUIS JE ? MON PARCOURS...

Ma vie c'est un long chemin de découverte intérieure, de thérapie personnelle grâce aux personnes que j'ai croisées tout au long de ma vie...

J'ai commencé ma carrière comme secrétaire médicale dans un hôpital où je comprends rapidement  les difficultés liées à la technique qui commençait à prendre de plus en plus de place au détriment de l'écoute et du relationnel. 

Quelques années plus tard je fait face à un stress chronique pendant plusieurs mois puis à un burn out et une dépression.

Grâce à plusieurs moyens de développement personnel et au fur et à mesure de mon évolution intérieure, je vais mieux et je prends conscience que j'ai envie de partager mes expériences. 

Je me suis toujours intéressée aux autres, c'est donc tout naturellement, que devenir sophrologue s'est imposé comme une évidence.

Diplômée en Sophrologie Dynamique depuis 2010, je me suis formée à Sody Formation à Bordeaux, Ecole Française de Sophrologie Dynamique affiliée à la Fédération Européenne de Sophrologie Dynamique, dont je suis membre.

Confrontée, à plusieurs reprises, au cancer dans mon entourage proche, j'ai choisi d'intervenir comme sophrologue bénévole à la Ligue contre le Cancer. Cela fait maintenant quatre ans.

Formée également  à la Communication Non Violente (CNV) et à la Relation d'Aide selon Carl Rogers, je continue d'apprendre régulièrement et de me spécialiser grâce à la Fédération Européenne de Sophrologie dynamique qui propose une supervision régulière de la pratique de sophrologue.

En parallèle, je pratique l'énergétique depuis plus de dix ans. (voir onglet soins énergétiques)

 

 

Ajouter un commentaire

 
×